Connect with us

Namibie-Guinée : Pogba forfait, Sékou Condé sera finalement du voyage

Publié

Le

La Guinée se rendra en Namibie sans son capitaine qui s’est blessé ce dimanche. Mais elle pourra compter sur Sékou Condé qui sera finalement de l’expédition.

Absent depuis le mois de septembre, Florentin Pogba ne retrouvera pas la sélection cette semaine. Il s’est en effet blessé à la cuisse ce weekend lors du derby face à l’olympique lyonnais. Si la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue, il sera tout de même forfait pour la double opposition entre la Guinée et la Namibie les 12 et 15 novembre 2015. Il a été d’ailleurs obligé de céder sa place à la 54e minute dans ce match perdu (3-0) par l’AS Saint-Etienne.

Luis Fernandez peut toutefois se réjouir de la disponibilité de Sékou Condé. Le défenseur de l’olympique de Donetsk quittera finalement avec le dernier groupe guinéen, Frankfurt ce lundi pour rallier la Namibie. Il avait été déclaré dans un premier temps forfait en raison d’un problème de liaison vu qu’il devait quitter un pays non schengen. Un problème qui a fini par trouver solution.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.