SportDéfaite du syli et footballeurs en boite de nuit, Isto Keira aurait renvoyé tous ces joueurs

Défaite du syli et footballeurs en boite de nuit, Isto Keira aurait renvoyé tous ces joueurs
Fodeba Isto Keira defaite syli
Défaite du syli et footballeurs en boite de nuit, Isto Keira aurait renvoyé tous ces joueurs

Après la défaite du syli national 4 – 1 face à la Tunisie, au stade du 28 septembre 2017 au compte des éliminatoires de la coupe du monde 2018 et l’apparition la même nuit de ces joueurs dans des boites de nuit à Conakry, les langues continuent de se déchaîner sur cette défaite et ce comportement des footballeurs.

Dans une interview qu’il a accordée ce lundi 9 octobre 2017 au grandes gueules d’Espace, Fodeba Isto Keira du ministère du Sport de la Culture et du Patrimoine historique estime honteux cette attitude des footballeurs qui ont été vu la nuit de cette défaite faisant la fête dans les boites de nuit de la capitale guinéenne.

Le Secrétaire Général du ministère du Sport de la Culture et du Patrimoine historique estime que si lui était appelé à décider, il aurait renvoyé tous ces footballeurs qui se sont rendu dans des boites de nuit ce samedi malgré cette « défaite foutaise » face à la Tunisie.

Fodeba Isto Keira pense tout de même que la faute n’est pas l’entraineur qui est beaucoup mieux que ces prédécesseurs « je suis de votre avis, Lappé est beaucoup mieux que Fernandez qui n’a rien donné à la Guinée, alors que Lappé Bangoura lui, a des résultats depuis qu’il est à la tête du syli ».

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (2)

  1. c’est quand même malhreux de se prononcer sur ce sujet, c’est dégoutant. il faudrait que les responsables à ce niveau prennent des mésures adéquates et idoines pour qu’à jamais cela ne se reproduise. et je pense que cela pourait être possible en imposant une certaine sanction sur tous ceux qui se sont comportés de la sorte.

  2. le football guinéen ne fait que régressé. A chaque fois qu’on porte confiance aux joueurs guinéens le résultat sera décevant. Il nous faut faire une sélection par le mérite et non par la parenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com