
Les artistes amis et unis pour le développement de l’art, de la culture et de l’économie ont animé une conférence de presse le mercredi 7 0ctobre 2015 au siège de l’union des forces démocratiques de guinée, pour appeler les jeunes sur la nécessité de créer une alternance démocratique en 2015 et porter Cellou Dalein à la tête de la magistrature suprême du pays, le 11 octobre prochain.
Présidé par Masta X de son vrai nom Mansour Diallo, les artistes entendent œuvrer avec des actions démocratiques pour l’alternance en 2015. Tour à tour, les artistes réunis autour du mouvement « audace » ont fustigé les autorités actuelles pour avoir banalisé le département de la culture et surtout pour ce manque criard d’infrastructures permettant l’épanouissement des jeunes artistes en particulier et la jeunesse en général.
Rappelant que le chef du gouvernement lui-même a oublié le département de la culture, Fadjidi, Masta x, Masta G et tant d autres d’artistes ont signé un mémorandum avec le leader Cellou Dalein pour que, dès son accession au pouvoir en 2015, qu’il crée les meilleures conditions pour l’épanouissement de la jeunesse guinéenne et surtout la promotion de la culture. Ces artistes veulent œuvrer, en usant de tous les moyens légaux et pacifiques pour une alternance apaisée le 11 octobre, précise Masta.
Mounir Barry 624 17 54 13


meme si tous les grands artistes se reunissent derriere cellou il va pas gagner,qui est bete de voter pour un prophete de l’ethnocentrisme et de la violence.