
C’est une histoire qui va sans doute faire beaucoup parler. Ce jeudi 8 septembre 2016, Titi Camara a comparu devant un juge à Conakry après une plainte déposée par son épouse au TPI de Dixinn. Lors de cette comparution, l’ancien ministre des sports a révélé que sa compagne le trompait avec KPC, actuel président du Hafia et riche homme d’affaires.
Revoilà Titi au centre de l’actualité. Cette fois pour une affaire de moeurs qui a fini devant un juge. C’est le site Guineematin qui met l’information sur la place publique. Selon la plainte reçue par le tribunal, Mariama Koulibaly accuse son mari d’abandon de famille, de diffamation, d’abandon d’enfants, de faux et d’usage de faux, d’injures, de menaces et de chantage. Des accusations rejetées systématiquement par l’ancien joueur de Liverpool qui s’est ensuite lancé dans une série de révélations.
L’implosion lors de l’accident de son accident en septembre 2014…
« Arrivée à la maison, à la Belle Vue, avec mes béquilles, je lui ai demandé de m’aider. Et, elle a répondu qu’elle n’est pas mon amie », Elle a abandonné la chambre conjugale pour aller dans la chambre des enfants où elle ne faisait qu’appeler les garçons. Elle appelait les KPC ». « Imaginez que je marchais à quatre pattes. C’est mon garçon qui m’aidait à aller aux toilettes. Et, à mon âge, c’est moi qui faisais ma chambre ».
… avant le coup de grâce
« Elle est sortie le matin à 10 heures avec mes enfants pour revenir la nuit à 2 heures du matin. Il se trouvait que j’ai fermé le portail à partir de minuit. Elle est venue à 2 heures avec la femme de Damatang (Albert Camara, ministre de l’Enseignement Technique et Professionnel, porte parole du Gouvernement, ndlr). Elle a klaxonné, je n’ai pas ouvert la porte. Elle est allée chez le colonel Balla Samoura. Celui-ci lui a dit que c’est une affaire difficile. Puis, elle est partie chez Damatang avec mes enfants ».
Après un procès de 45 minutes au cours duquel seul Titi Camara a été entendu, le juge a suspendu l’audience et a reporté le jugement au 22 septembre prochain.
Sélectionné pour vous : Justice: Deux ans de sursis pour l’épouse Titi Camara


bonjour,
Article confu, incompréhensible.
Le titre laisse comprendre que c’est Titi est convoqué par sa femme et c’est Titi qui aurait une relation avec KPC. Prenez la pieine de relire vos articles avant publication…
Que bon dieu donne la raison à celui qui s’appartient la raison inchallah
Vraiment le titre n’est pas en commun accord avec le contenu c’est pas sérieux sa , prenez la peine je bien revoir vos propos avant publication.
Cest une histoire embarassabte. un père ne jamais abandonner ses enfants. Que la dame face sa vraie révelation aussi et puis que les amis des deux cotés interviennent. C’est mieux que la justice pour le bonheur et la dignité des enfants.
Chère maman, femme,fille et soeur soyer les prêts à accepter tout et soumissez vous pour le bien être et la bénédiction de vos enfants. Car la femme ne tape pas sa poitrine à son mari.
c’est tres horrible si cette comparution est elle vrai de ces deux hautes personnalités de se rendre à la justice suite à la cause d’une femme malgré son statut que la raison soit pour celui qui la meritée.
Se pas facile de juge l’homme, me la femme devais abandonné, son mari la fais quel se préoccupe pour l’avenir de ses enfants, par se que elle savez les enfants sont des héritiers de Mr titi, me le métisse crois tellement a leur beauté ils n’ont aucune respect pour les hommes, selment titi ne devais parler nom de quelqu’un pour préserver les bons relations.