SociétéBoké : Un accident fait 3 morts, 22 blessés, selon l’hôpital régional

Boké : Un accident fait 3 morts, 22 blessés, selon l’hôpital régional
Boké : Un accident fait 3 morts, 22 blessés, selon l’hôpital régional
Boké : Un accident fait 3 morts, 22 blessés, selon l’hôpital régional

Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi 9 août 2017 dans les environs de 12 heures, dans la commune urbaine de Boké. Le bilan provisoire donné par l’hôpital régional de Boké fait état de trois (3) morts (le chauffeur Moussa Bangoura et deux femmes) et vingt deux (22) blessés.

C’est un bus GMC en provenance de la ville de Boké pour aller assister à un fidaou au Sénégal, qui s’est renversé sous un pont à la sortie de la ville, au quartier Baralandé près du camp Kwamé Kourouma de Boké.

Selon l’officier de constat trouvé sur les lieux de l’accident, l’excès de vitesse, le manque de maîtrise et la surcharge seraient à la base de cet accident:  » C’est une défaillance technique, l’excès de vitesse, le manque de maîtrise du chauffeur, la surcharge que nous nous avons relevés comme causes de l’accident. Il y avait une cinquantaine de passagers au bord du bus et plusieurs diverses marchandises« .

Au moment où nous mettons cette dépêche en ligne, trois corps sont déposés à la morgue de l’hôpital régional de Boké, les blessés sont en train de recevoir les premiers soins dans le même centre hospitalier et la recherche des éventuels passagers restants et le ramassage des bagages continuent sous la conduite des services de sécurité.

De Boké, Mamadou Fafaya pour Guinee360.com

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

  1. je pens que les autorité doivent lutter contre le transport mix et les surcharge et renforcer le controle sur letat des vehicules et les exès de vitesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com