
Education : Des fournitures scolaires pour les enfants atteints d’albinisme
Ce samedi 8 juillet 2017, l’association d’insertion socio-éducative ‘’N’Denko’’ a offert des parasols et des fournitures scolaires pour des enfants atteints d’albinisme. A travers cette action, l’association privilégie l’éducation et la scolarisation de cette couche vulnérable.
Koundian Aicha Sylla, membre de la structure et présidente de la cérémonie déclare: « Tous les enfants ont droit à l’éducation, à la santé et à l’épanouissement personnel. Les albinos ne doivent faire l’objet de stigmatisation et de ségrégation. »
Satisfaits de cette marque d’attention, les bénéficiaires ont exprimé leur reconnaissance à l’endroit des donateurs. Ils exhortent les parents à s’impliquer davantage dans la scolarisation des enfants albinos.
Créée en 2016, l’association d’insertion socio-éducative N’Denko œuvre en faveur de la prise en charge des enfants atteints d’albinisme souvent stigmatisés.
Sélectionné pour vous : Pour améliorer le travail des boulangers, le projet BOCEJ procède au financement de son 4ème sous-projet

