Connect with us

Guinée : Cellcom lance un tarif flexible pour ses abonnés

Publié

Le

La société de téléphonie mobile, Cellcom Guinée ne cesse de faire des surprises à ses abonnés. Le 7 juillet 2016, elle a lancé le tarif flexible pour tous ses abonnés.

«Avec ce tarif innovant et abordable, nous nous rapprochons davantage des clients. Nous allons parler d’une couleur qui fait et représente la différence. C’est la couleur de Cellcom qui est le rouge. Elle symbolise l’amour, l’énergie, le désir et bien d’autres choses attrayantes. Comme on le dit, ce n’est pas la couleur qui fait la différence, mais c’est la couleur qui représente la différence. Cette différence représente alors la flexibilité qui est innovante, abordable. Elle est donc rouge et elle est Cellcom », a expliqué Thierry Asher Alon, Directeur marketing et commercial de Cellcom Guinée, avant de donner plus de détail sur la flexibilité du tarif Cellcom : «Aujourd’hui nous lançons le Cellcom flexible qui donne la possibilité au client de changer son tarif à chaque moment. Cellcom flexible donne l’option de choisir un tarif pour chaque besoin. Donc c’est- à dire flexible, ce service est  personnalisé et flexible à chaque moment. Pour bénéficier de cette offre abordable, il est loisible  au client de faire le choix sur  son  tarif préféré du moment. Pour appeler pendant la journée, il suffit de faire *603# et vous avez le tarif Cellcom 6yli à 6GNF/seconde. Faites la même chose pour aussi  appeler hors réseau Cellcom, 6yli à 6GNF/seconde à seulement 6GNF/seconde. Pour les appels de la nuit, cette tarification  permet au client d’activer le service Xtra aussi petit à 2GNF/seconde en faisant *602#. Ce processus est aussi valable pour appeler pendant le week-end en faisant *602# à 2GNF/seconde. Pour pouvoir communiquer aussi avec les bonus Cellcom, il suffit de faire *601# pour seulement 8GNF/seconde.»

L’autre information donnée par le dicteur marketing et commercial de Cellcom Guinée, c’est le départ des 18 joueurs qui ont gagné lors de la campagne Football Académie. Ces joueurs vont quitter Conakry ce samedi 9 juillet 2016 pour Casablanca au Maroc. Ils n’iront donc plus en Espagne, au Barcelone, mais seront formés dans un centre de football de Barça au Maroc.

« C’est validé, ils voyageront ce samedi pour un mois de stage dans une école professionnelle à Casalanca. C’est le FCB Escola qui les accueillera pour la formation. J’invite la population à l’aéroport pour dire au revoir à ces jeunes. […] Nous enverrons des photos et des vidéos de leur entrainement, de retour aussi en Guinée, ils feront des matchs avec les grandes équipes pour voir ce qu’ils ont appris

Avec Plus224

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.