Connect with us

Cellcom défie toute concurrence avec le forfait 3en1! [Publi-reportage]

Publié

Le

Suite au grand succès que connait Cellcom concernant ses forfaits 3 en 1 et malgré la mise en vigueur de la nouvelle taxe sur la consommation téléphonique, la société a décidé de maintenir ses forfaits 3 en 1 pour le plus grand bonheur de ses abonnés tout en prenant en charge la taxe TCT instaurée par l’Etat. La société a donc décidé de maintenir les tarifs de ses forfaits et d’offrir les seules minutes d’appel gratuites et sans taxe en Guinée ! Quelques modifications sur les forfaits ont été nécessaires pour ce faire.

Ainsi, pour les forfaits 3 en 1, rien ne change concernant l’utilisation d’Internet et l’utilisation des sms gratuits. Sachant que la taxe TCT s’applique uniquement sur les appels, le nombre de minutes a été changé comme indiqué dans le tableau ci-dessous, permettant ainsi à la société de pouvoir prendre en charge la taxe TCT à la place de ses clients. L’entreprise Cellcom a donc su trouver un compromis permettant aux abonnés de conserver des minutes d’appel gratuites sans taxes dans les forfaits 3 en 1 !! Cellcom est le seul opérateur en Guinée à continuer d’offrir des minutes d’appel complètement gratuites à ses abonnés !!

3en1 CellcomCellcom se positionne une nouvelle fois comme leader du marché internet en offrant les prix les plus compétitifs et les seules minutes d’appel complètement gratuites. !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur:

Facebook Cellcom Guinée : https://www.facebook.com/Cellcomgsm?fref=ts

Site internet : http://www.gn.cellcomgsm.com

Le N°1, c’est Vous.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.