Connect with us

Guinée : Ligue 1, le Fello Star perd la place de leader, Tico concède le nul

Publié

Le

La dixième journée de ligue 1 s’est poursuivie ce vendredi. A Labé, le Fello Star a reçu le Hafia FC et à Conakry l’Atlético de Coléah était face à Flamme Olympique au stade annexe du 28 septembre.

Le Fello n’est plus leader 

C’était l’affiche la plus attendue de cette dixième journée de ligue 1. Opposé au Fello Star, Mandjou Diallo, actuel coach du Hafia FC, a retrouvé l’ambiance du stade Elhadj Saifoulaye Diallo où il a fait plus de dix saisons avec le club du Fouta. Dans ce match équilibré, il n’y a eu aucun but entre les deux protagonistes (0-0). Ce résultat nul fait perdre au Fello Star (19 points) perd sa place de leader. Le nouveau patron de la ligue 1 se nomme le Horoya AC (20 points) avec un match en retard pour le club de Matam. Le Hafia FC pointe au milieu du tableau (6ème) avec un total de 14 points.

Pas de but  entre Tico et Flamme

Dans ce match, il n’y a pas aussi de but (0-0) entre l’Atlético de Coléah et Flamme Olympique, club promu cette saison. Si Flamme est à son troisième résultat nul, Tico de Coléah enregistre pour sa part son deuxième nul après dix matchs. Au classement, Flammme est neuvième (9 points) et Tico est dans la zone de relégation (11e avec 8 points).

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.