Connect with us

Guinée: Le gouvernement réagit à l’affaire de sextape concernant le Premier Ministre

Publié

Le

Après la vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux, vidéo d’une dame arguant détenir des vidéos d’une sextape du Premier ministre, qui sortirait avec une mineure, le gouvernement guinéen a dans un communiqué démenti officiel à ce qu’il appelle être  » des allégations fallacieuses d’une dame installée aux USA ».

Dans ce communiqué, le gouvernement rappelle s’être abstenu jusque-là, de verser dans la polémique par respect pour les valeurs et les institutions de la république, mais suite à la persistance de ces allégations diffamatoires et des sorties de certains politiciens, faisant allusion à Ousmane Gaoual Diallo, le gouvernement a décidé de réagir vigoureusement à ces allégations.

« Par respect pour les valeurs et les Institutions de la République, le Gouvernement s’est jusqu’à maintenant abstenu de verser dans la polémique et a observé la réserve qu’imposent la charge et les responsabilités gouvernementales. Mais au regard de la persistance de ces allégations diffamatoires et des sorties de certains politiciens, le Gouvernement se fait le devoir de sortir de cette réserve pour dénoncer ces agissements avec la plus grande fermeté. » peut-on lire dans ce communiqué.

Le gouvernement conclu en annonçant que le ministre de la justice est chargé de lancer une procédure judiciaire pour que justice soit rendue sur cette affaire, « Enfin, Monsieur le Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, est chargé d’examiner toutes les voies légales pour engager des poursuites judiciaires contre toutes les personnes mêlées de près ou de loin à ces actes répréhensibles. »

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.