SociétéMombeya – Les populations abattent un bandit a coups de calibre 12

Mombeya – Les populations abattent un bandit a coups de calibre 12
Mombeya – Les populations abattent un bandit a coups de calibre 12
Mombeya – Les populations abattent un bandit a coups de calibre 12

C’est tard dans la nuit dernière que nous avons appris que des bandits ont attaqué des commerçants de Mombeya en provenance du marché hebdomadaire de Kankalabé.

Ces bandits armés de kalachnikov ont tiré dans l’après-midi d’hier sur le véhicule blessant deux personnes et emportant plusieurs millions de franc guinéens.

Le sous préfet a après l’attaque ordonné aux populations de descendre en brousse pour chercher les assaillants avec un ordre : de tirer sur toute personne qui refuserait de se rendre. Les populations munis de calibre 12 ont tiré dans la brousse sur deux bandits dont l’un (Amadou Korka Diallo) de né à Daka à Labé a été abattu et le second (Sankhon) a été déféré au commissariat central de police de Dalaba.

Les blessés ont été évacués à l’hôpital régional de Labé pour des soins. Signalons enfin que une kalachnikov et un béret vert a été saisi sur les assaillant et est dans les mains du sous-préfet de Mombeya.

Dalaba: Un jeune se donne la mort après avoir assassiné sa petite amieSélectionné pour vous : Dalaba: Un jeune se donne la mort après avoir assassiné sa petite amie

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Les commentaires ne sont pas autorisés pour cet article.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com