SociétéGuinée: vers la réouverture des plages de Conakry

Guinée: vers la réouverture des plages de Conakry
plages de conaky guinée
Guinée: vers la réouverture des plages de Conakry

Guinée: C’est une nouvelle qui réjouit les administrateurs des plages. Fermées pour cause du drame il y a plus de deux ans, les plages de Conakry sont des lieux de retrouvailles pour la jeunesse. 

Après cette annonce du général Mathurin Bangoura, L’espoir renaît auprès de cette jeunesse. Ibrahima Sory Sylla membre fondateur de la plage de takonko attend avec impatience l’exécution de cette décision

La réouverture des plages est certes une bonne nouvelle. Mais les administrateurs de ces plages font face à l’insalubrité. A takonko et Rogbané par explique, le visiteur est accueilli par une odeur nauséabonde dû aux tas d’immondice. 

Malgré la décision des autorités, les administrateurs des plages n’ont pas boudé les lieux selon Mohamed lamine Sylla. La fermeture de ces lieux de divertissements par les autorités a eu des conséquences sur le revenu de plusieurs personnes. Des jeunes diplômés sans emploi y gagnaient leur pain dans ces lieux de distractions.

Avec : EFM

Guinée: La réouverture des plages de Conakry est prévue pour début 2017Sélectionné pour vous : Guinée: La réouverture des plages de Conakry est prévue pour début 2017

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    li class="comment even thread-even depth-1" id="comment-5230"

    Vous parlez de fondateur de plage de Takonko; c’est plutôt l’actuel gérant! Pendant le temps où les plages étaient fermées au public, quels efforts d’entretien, de rénovation, de sécurisation et autres ont été entrepris? Rien de rien! Un patrimoine qu’on gère mais que l’on n’entretient pas, c’est chez nous que ça existe! Les plages, malgré cet alarmant constat, vont rouvrir dans les mêmes conditions qu’avant et bonjour les dégâts!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com