SportGuinée : Patrice Neveu remplace Lappé sur le banc du Horoya AC

Guinée : Patrice Neveu remplace Lappé sur le banc du Horoya AC
Patrice Neveu horaya
Guinée : Patrice Neveu remplace Lappé sur le banc du Horoya AC

A peine Kanfory Lappé remercié, le Horoya AC a engagé un nouvel entraîneur. Le club de Matam a annoncé via son compte officiel l’arrivée de Patrice Neveu.

Le champion de Guinée tient son nouveau coach. La page Lappé tournée, l’équipe d’Antonio Souaré est allée choper haut pour ramener un entraîneur de renom. Sur le site de club, l’on apprend le recrutement de Patrice Neveu. Son arrivée est annoncée dans les prochaines heures.

Neveu est un homme qui connait bien le continent africain. Il y a deux ans, il a réussit à offrir à la Mauritanie sa première qualification en phase finale d’une compétition de football en conduisant les Mourabitounes au CHAN 2013. Le Français a également dirigé le syli national. En 2006, il a atteint avec la Guinée les quarts de finales de la Coupe d’Afrique des Nations. C’est donc un retour vers la terre de ses premiers exploits africains entant qu’entraîneur.

Ligue 1 : la SAG accroche Wakrya, ASFAG et Gangan à égalitéSélectionné pour vous : Ligue 1 : la SAG accroche Wakrya, ASFAG et Gangan à égalité

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com