Connect with us

News

Marche du FNDC: le GOHA remercie les opérateurs économiques pour leur participation

Publié

Le

Le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires(GOHA) a dans une déclaration rendue publique ce vendredi 8 novembre 2019, a remercié l’ensemble des citoyens de Conakry et de l’intérieur du pays pour leur mobilisation massive à l’occasion de la marche pacifique de ce jeudi O7 Novembre 2019, initiée par le FNDC.

L’organisation remercie vivement l’ensemble des opérateurs économiques pour leur participation active à ladite marche.

« Leur présence à coté d’autres citoyens pour bloquer toute tentative de modification constitutionnelle voire la possibilité d’un 3ème mandat au profit du locataire de Sekoutoureya prouve leur capacité à rester citoyens, c’est-à-dire défenseurs des acquis démocratiques. Chaque fois que la patrie sera en danger, la nation pourra compter sur nous », a-t-il promis.

Plus loin, le GOHA rappelle aux opérateurs économiques que la lutte ne fait que commencer et ne s’arrêtera que lorsque toute tentative de changement de constitution sera exclue.

« Le GOHA invite les opérateurs économiques à rester vigilants et à être prêts à participer à d’autres manifestations qui seront organisées à cet effet par le FNDC, en commençant par la marche projetée le Jeudi 14 novembre à venir. Tout saboteur de la patrie trouvera les opérateurs économiques sur sa route », a-t-il prévenu.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.