SociétéLuanda: un ressortissant guinéen tué par balles

Luanda: un ressortissant guinéen tué par balles
Luanda: un ressortissant guinéen tué par balles
Luanda: un ressortissant guinéen tué par balles

Les guinéens continuent d’être victimes d’attaques armées en Angola. Des sources locales nous apprennent qu’un jeune guinéen a été tué à bout portant par des malfrats dans la nuit du lundi 6 novembre 2017 dans la capitale angolaise alors qu’il revenait de son lieu de travail.

Selon Boubacar Dara Barry responsable de la communication d’une association de guinéens vivants dans ce pays, la victime du nom de Bhoye Diallo originaire de Nobé dans la sous-préfecture de Soyah préfecture de Mamou en moyenne Guinée a été abattue par des inconnus sur la route de son domicile au quartier Luanda Soul dans la commune de Viana.

«Ils ont tiré sur lui à bout portant. Les balles sont parties se loger dans son ventre. Il a rendu l’âme sur place. Son enterrement est prévu ce mercredi 8 novembre 2017 à Benfica. C’est vraiment triste. Les attaques contre nos compatriotes sont devenues fréquentes», explique notre interlocuteur.

Il y a environ trois mois, c’est un jeune originaire de la préfecture de Dinguiraye en haute Guinée qui a été tué par arme à feu dans sa chambre à la veille de son départ pour la Guinée.

A chaque fois, les ressortissants guinéens vivant dans ce pays dénoncent le silence des responsables de l’ambassade de Guinée à Luanda face à ces attaques ciblées dont ils sont victimes.

Angola: Un Guinéen tué par des inconnus armésSélectionné pour vous : Angola: Un Guinéen tué par des inconnus armés

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com