SociétéLabé : les journalistes organisent une manifestation ce 9 novembre 2017

Labé : les journalistes organisent une manifestation ce 9 novembre 2017
Labe Guinée dame kidnappée Pamalap
Labé : les journalistes organisent une manifestation ce 9 novembre 2017

Après la marche des journalistes de Conakry ce mardi 7 novembre 2017 contre la tentative de musellement de la presse, c’est au tour de leurs confrères de Labé de projeter une marche pacifique ce jeudi 9 novembre 2017.

Selon les organisateurs, la marche démarrera à partir de 10 heure au carrefour Hoggo Mbouro et suivra l’itinéraire suivant : Rond-point Hoggo Mbouro, carrefour hôpital régional, préfecture, et gouvernorat.

Un mémorandum sera lu au gouvernorat de Labé, dans lequel les hommes et femmes de la presse vont s’insurger contre les agissements des autorités à l’endroit de la presse guinéenne.

Les organisateurs invitent tous les journalistes de la ville à se joindre à eux avec un T-shirt blanc signe de paix et réaffirment qu’aucun acte de violence et aucune récupération de la marche ne sera toléré.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com