
Incroyable mai vrai, à Conakry, c’est une dame en état de famille qui est enceinte de quintuplé (5 jumeaux), du côté de l’hôpital Ignace Deen de Conakry où la dame est alitée et souffrante.
Mme Dioubaté Mahawa Soumah, internée à l’hôpital Ignace Deen de Conakry est enceinte de 5 mois, elle porte selon les médecins 5 enfants, fait assez rare pour être souligné.
La dame serait très souffrante à Ignace Deen et afin qu’elle accouche une évacuation vers l’étranger serait nécessaire selon les spécialistes. A première vue, on a l’impression que la dame est à 9 mois de grossesse tellement que sont état est inquiétant.
Un appel est lancé à toutes les personnes de bonne volonté afin de récolter des fonds d’urgence afin que la dame soit évacuée.
En direct de l’Emission Grandes Gueules, nos confrères de la radio Espace ont pris l’engagement de payer le billet d’avion de la dame, les frais d’hospitalisation et autres frais restent encore à mobiliser.
Sélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus


Pour Le contact quels sont les numero qu il faut?
À quoi vaut le gouvernement guinéen s’il ne peut pas prendre des cas comme ça en charge? Le ministre de la santé doit avoir honte de son titre
vraiment le gouvernement c’est leurs boulo sa féou,aider cette dame