SportSyli national: Virée nocturne après la débâcle face à la Tunisie

Syli national: Virée nocturne après la débâcle face à la Tunisie
Syli national: Virée nocturne après la débâcle face à la Tunisie
Syli national: Virée nocturne après la débâcle face à la Tunisie

Dans la matinée du dimanche, nous vous révélions qu’il y a plusieurs joueurs qui se sont offert une soirée bien arrosée après l’humiliante claque reçue face à la Tunisie. On en sait un peu plus sur leurs identités.

Cela aurait été pour fêter une victoire, l’opinion l’aurait sûrement perçu autrement. Mais après une cinglante et affligeante défaite (1-4) samedi contre la Tunisie, la sortie des joueurs du syli en boîte de nuit a été très mal interprétée. C’est la preuve que le degré de conscience de certains joueurs du syli national est loin d’être exemplaire.

Entre le Baron, l’Alizé Night Club et le Boulevard Select, plusieurs d’entre eux ont été aperçus dans cette fameuse nuit de samedi. Outre Seydouba Soumah, Demba, Sory Conté, Maibra, Karamokaba Kéita, Sadio Diallo, Ousmane Baldé, Issiaga Sylla, Alsény Bangoura ont tous été vus dans ces coins chauds de la capitale guinéenne. Le milieu de terrain d’Ostende a même joué le DJ pour animer une soirée bien mouvementée.

Au moment où le Syli national traverse une crise et la tête du sélectionneur est demandée par plusieurs supporters, le comportement peu professionnel de certains joueurs laissent clairement à désirer. Le mal est bien profond et les plaies doivent être pansées.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com