AfriqueSénégal: Des femmes veulent marcher nues pour exiger la libération du député maire de Dakar

Sénégal: Des femmes veulent marcher nues pour exiger la libération du député maire de Dakar
Khalifa Sall, député maire de Dakar, détenu depuis 7 mois. Des femmes veulent marcher nues pour exiger sa libération
Sénégal: Des femmes veulent marcher nues pour exiger la libération du député maire de Dakar

Le député-maire Khalifa Sall toujours en prison, ses souteneurs ne supportent plus cette « souffrance ». Après plusieurs négociations, les pro-Khalifa ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Pour qu’enfin le maire de Dakar soit libéré, les femmes veulent prendre les choses en main et ont décidé d’une marche ce 18 octobre 2017. Une marche pas comme les autres.

Une première au Sénégal. Pour la libération de leur leader, ces femmes souteneurs de Khalifa Sall ont décidé de braver l’impossible. Quitte à transgresser les mœurs sénégalaises. Elles ont, en effet, décidé de marcher nues, le mercredi 18 octobre.

« On va organiser cette marche pour la libération de notre maire et député Khalifa Ababacar Sall qui est incarcéré depuis 7 mois bientô » , regrette Anta Diop, porte-parole de ces dames, sur la Rfm. Selon cette dernière, depuis l’incarcération du maire de Dakar, le dossier n’avance pas. « Macky Sall a peur de lui. C’est pour cette raison qu’il l’a retenu en prison. On subira toutes sortes de sévices pour que Khalifa Sall soit enfin libre » , renchérit Anta Diop.

Senego

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com