EconomiePétrole : fin des travaux du forage du puits FATALA, pas de présence d’hydrocarbures

Pétrole : fin des travaux du forage du puits FATALA, pas de présence d’hydrocarbures
Pétrole : fin des travaux du forage du puits FATALA, pas de présence d'hydrocarbures
Pétrole : fin des travaux du forage du puits FATALA, pas de présence d’hydrocarbures

Guinée: Le gouvernement à travers un communiqué de sa Cellule de communication a annoncé ce vendredi 08 septembre 2017 la fin des travaux du forage du puits FATALA aux larges des côtes guinéennes.

« L’Office National des Pétroles (ONAP) informe l’opinion nationale que les partenaires Hyperdynamics et SAPETRO, engagés dans l’exploration pétrolière au large des côtes guinéennes, viennent d’annoncer au Gouvernement la fin des travaux du forage du puits FATALA ce vendredi 8 septembre 2017 », indique-t-on dans ce communiqué.

Plus loin, le gouvernent a fait savoir que le puits a été foré à une profondeur totale de 5 117 m et n’a pas permis d’établir à ce stade la présence d’hydrocarbures dans le réservoir.

« Les travaux d’études et d’analyse se poursuivront pour une meilleure appréciation des données géologiques », a-t-il promis.

Pétrole: Hyperdynamics et Sapetro entament le forage du puits de FatalaSélectionné pour vous : Pétrole: Hyperdynamics et Sapetro entament le forage du puits de Fatala

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com