SociétéGuinée: Un taximan agressé à la machette à Labé

Guinée: Un taximan agressé à la machette à Labé
Labé Guinée Taxi-moto
Guinée: Un taximan agressé à la machette à Labé

On en dira pas assez, l’insécurité est devenue une gangrène dans nos différentes villes. L’agression de conducteurs de taxis-motos est de nos jours un problème quotidien. C’est maintenant dangereux d’exercer le métier de taximan, surtout la nuit.

Mardi tard dans la nuit c’est un conducteur de taxi-moto qui a été agressé à la machette au quartier Tata aux environs d’1h du matin avec la complicité de deux hommes en tenue.

« C’est aux environs d’une heure du matin que le monsieur m’a dit de le déposer à Tata vers la résidence de Mr le gouverneur, quand nous sommes arrivés aux sapins, il m’a blessé à la main avec une machette qu’il avait. J’ai réussi a reprendre la machette et la jeter loin, c’est à ce moment que deux hommes en tenue, ceux qui travaillent à la base militaire sont venus lui épauler et ils sont partis avec ma moto. » a t-il affirmé chez nos confrères de BTA FM

La victime appelle à l’aide de tous pour retrouver sa moto, « les gérants de la boite Albatros le connaissent car il disputait avec eux à la rentrée, et si je le voit je peux le reconnaître ».

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com