Connect with us

Guinée: Un taximan agressé à la machette à Labé

Publié

Le

On en dira pas assez, l’insécurité est devenue une gangrène dans nos différentes villes. L’agression de conducteurs de taxis-motos est de nos jours un problème quotidien. C’est maintenant dangereux d’exercer le métier de taximan, surtout la nuit.

Mardi tard dans la nuit c’est un conducteur de taxi-moto qui a été agressé à la machette au quartier Tata aux environs d’1h du matin avec la complicité de deux hommes en tenue.

« C’est aux environs d’une heure du matin que le monsieur m’a dit de le déposer à Tata vers la résidence de Mr le gouverneur, quand nous sommes arrivés aux sapins, il m’a blessé à la main avec une machette qu’il avait. J’ai réussi a reprendre la machette et la jeter loin, c’est à ce moment que deux hommes en tenue, ceux qui travaillent à la base militaire sont venus lui épauler et ils sont partis avec ma moto. » a t-il affirmé chez nos confrères de BTA FM

La victime appelle à l’aide de tous pour retrouver sa moto, « les gérants de la boite Albatros le connaissent car il disputait avec eux à la rentrée, et si je le voit je peux le reconnaître ».

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.