
Urgent – La justice guinéenne inculpe Dadis Camara
C’est une information de dernière minute que nous venons de recevoir du côté de Ouagadougou ! L’ancien chef de la transition guinéenne, Moussa Dadis Camara, a été inculpé ce mercredi 8 juillet 2015 par le pool de magistrats qui se sont rendus dans la capitale Burkinabé pour l’interroger sur le dossier des massacres du 28 septembre 2009.
L’ancien Président du Conseil National pour la Démocratie et le Développement vient donc de changer de statut. Il ne sera plus entendu à titre de témoin dans cette affaire, mais en tant que personne inculpée.
L’interrogatoire s’est déroulé tribunal de grande instance de Ouagadougou en présence des juges guinéens, du procureur général près du tribunal de première instance de Dixinn, ainsi que l’avocat de Dadis Camara, Maître Jocamey Haba.
Africaguinee.com
Sélectionné pour vous : Guinée: Intégralité de l’intervention de Dadis chez les GG ce 23 mars 2017 (Audio)



Alpha ne sait plus quoi faire mais sil touche même aux cheveulures du president DADIS,il aura chaud.5 ans de pouvoir=5 ans d’échec.Nous ne voulons pas un vieux,Alpha devrait être à côté de ses petits enfants malheureusement il n’a pas de famille.