SociétéGuinée : Plusieurs gardes de Cellou Dalein gravement malades à la Maison Centrale de Conakry

Guinée : Plusieurs gardes de Cellou Dalein gravement malades à la Maison Centrale de Conakry
gardes corps de Cellou
Guinée : Plusieurs gardes de Cellou Dalein gravement malades à la Maison Centrale de Conakry

Plusieurs gardes corps de Cellou Dalein Diallo, détenus à la sûreté urbaine de Conakry sont gravement malades, a appris nos confrères d’Africaguinee auprès de l’avocat de l’Opposant.

« Quatre de nos clients parmi les vingt qui sont mis sous mandat de dépôt sont gravement malades »,  a confié cet après-midi, maître Alsény Aissata Diallo. Il s’agit de : Mamadou Saliou Bah, Mamadou Sadialiou Diallo, Mamadou Kalidou Baldé et Mamadou Saidou Bah.

L’avocat ne nous a pas précisé réellement de quoi souffrent ses clients. Toutefois, il n’exclue pas que les mauvaises conditions de détention soient la cause de leur souffrance. Maitre Diallo, souligne qu’il est  en train d’activer une procédure allant dans le sens d’obtenir une liberté provisoire en leur faveur pour les soigner.

Cellou Dalein Diallo: «Alpha Condé n’aime pas l’ordre, mais on va l’aider à faire le désordre»Sélectionné pour vous : Cellou Dalein Diallo: «Alpha Condé n’aime pas l’ordre, mais on va l’aider à faire le désordre»

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com