Connect with us

Guinée : Plusieurs gardes de Cellou Dalein gravement malades à la Maison Centrale de Conakry

Publié

Le

Plusieurs gardes corps de Cellou Dalein Diallo, détenus à la sûreté urbaine de Conakry sont gravement malades, a appris nos confrères d’Africaguinee auprès de l’avocat de l’Opposant.

« Quatre de nos clients parmi les vingt qui sont mis sous mandat de dépôt sont gravement malades »,  a confié cet après-midi, maître Alsény Aissata Diallo. Il s’agit de : Mamadou Saliou Bah, Mamadou Sadialiou Diallo, Mamadou Kalidou Baldé et Mamadou Saidou Bah.

L’avocat ne nous a pas précisé réellement de quoi souffrent ses clients. Toutefois, il n’exclue pas que les mauvaises conditions de détention soient la cause de leur souffrance. Maitre Diallo, souligne qu’il est  en train d’activer une procédure allant dans le sens d’obtenir une liberté provisoire en leur faveur pour les soigner.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Des forces de l'ordre utilisent des frondes et des lance-pierres contre des jeunes de Wanindara 3 qui utilisent eux aussi des pierres. C'est une vidéo de Sadialiou filmée ce 27 février 2020 à l'occasion de la résistance citoyenne et active du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) contre les élections législatives et référendaire du 1er mars 2020.
🔴Le grand marché de Siguiri (Djoliba) en feu (instant T)👇🔥🔥

Le feu persiste depuis 22h malgré l'intervention des sapeurs-pompiers de la SAG. Pour l'instant, plus de 50 boutiques partis en fumée.
Les forces de l'ordre presque débordées à #Bailobaya (Dubreka)
Résistance active du Fndc: échauffourées à Bailobaya (Dubreka)
L'appel d'Abdourahmane SANO, coordinateur national du Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC
Résistance active et permanente du FNDC: situation tendue à Wanindara ce jeudi 27 février
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.