ActualitéPublireportage : Nouvelle identité visuelle pour Guinea Alumina Corporation (GAC S.A)

Publireportage : Nouvelle identité visuelle pour Guinea Alumina Corporation (GAC S.A)
Nouvelle identité visuelle pour Guinea Alumina Corporation nouveu logo GAC (GAC S
Publireportage : Nouvelle identité visuelle pour Guinea Alumina Corporation (GAC S.A)

La société Guinea Alumina Corporation (GAC), filiale détenue à part entière par Emirates Global Aluminium (EGA) est heureuse d’annoncer un changement d’identité visuelle : un nouveau logo.

Ce changement vise avant tout à faire ressortir et à consolider le cadre juridique et l’identité légale de GAC en tant société de droit guinéen. Il vise aussi et surtout à mettre en exergue la volonté manifeste et les ambitions nobles des autorités guinéennes et celles de émirats arabes unis à développer et à maintenir d’excellentes relations d’amitiés et de coopération entre les deux pays et pour le bonheur du peuple guinéen et émirati.

EGA s’est fixé donc comme stratégie de s’assurer que le projet GAC soit le plus Guinéen que possible, prenant ainsi l’engagement d’avoir le maximum de guinéens dans la chaine d’exécution du projet.  EGA veut surtout s’assurer que l’économie guinéenne, le peuple de Guinée et en particulier les communautés locales directement impactées bénéficient au maximum du développement et de l’exécution du projet.

Ainsi, un travail a été mené sur la clarté et la simplicité pour exprimer le fait que GAC soit un acteur majeur dans le développement du secteur minier en Guinée, et que les guinéens peuvent s’identifier dans le projet leur appartenant.

L’axe de communication de la société va désormais s’appuyer sur ce nouveau logo qui adopte cette fois le sigle de Guinea Alumina Corporation S.A. et les couleurs « rouge, jaune et vert » représentant les couleurs du drapeau guinéen.

Ce nouveau visuel remplacera donc progressivement l’ancien logo « EGA » sur tous les canaux de communication pour une identification plus exacte et une meilleure visibilité de GAC durant le cycle de vie du projet.

Contexte GAC :

Guinea Alumina Corporation S.A. (“GAC”) est une société minière d’extraction de bauxite, filiale d’Emirates Global Aluminium (« EGA »), l’une des plus importantes compagnies minières au monde.

Emirates Global Aluminium (« EGA ») est détenue à parts égales par Mubadala Development Company of Abu Dhabi et Investment Corporation of Dubai. Les principaux actifs d’exploitation d’EGA sont Dubai Aluminium (« DUBAL ») et Emirates Aluminium (« EMAL »), qui ont une production combinée de 2,4 millions de tonnes par an, classant ainsi EGA parmi les cinq plus grands producteurs d’aluminium primaire au monde. EGA est également propriétaire de Guinea Alumina Corporation (« GAC »), une société de développement minier qui travaille actuellement au développement de son projet d’exportation de bauxite et d’alumine en République de Guinée.  De plus, EGA est propriétaire d’Al Taweelah Alumina, chargée de développer une raffinerie d’alumine à Al Taweelah, à Abu Dhabi (près d’EMAL). EGA est portée par d’importants projets de croissance nationale et d’expansion internationale.

GAC forme ses employés en santé et sécuritéSélectionné pour vous : GAC forme ses employés en santé et sécurité

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com