SportGuinée : le Horoya veut prendre une option à Ndola (Zambie)

Guinée : le Horoya veut prendre une option à Ndola (Zambie)
Horoya zambie
Guinée : le Horoya veut prendre une option à Ndola (Zambie)

A quatre jours du match, le coup d’envoi est déjà donné dans la presse. Les deux équipes affichent clairement leurs ambitions et celle du Horoya est de prendre déjà l’ascendant sur son adversaire avant le retour à Conakry.

Si les rouge et blanc ont ramené le nul de leur déplacement à M’Bour lors du tour préliminaire face à l’AS Douanes, l’objectif est de s’imposer à l’extérieur cette fois. C’est du moins, ce qui ressort des propos des joueurs interrogés sur le site officiel du club de Matam.

Kadim N’Diaye : « Je demande à Dieu de me donner la santé avant le jour J, mais aussi la  force physique, afin de répondre aux objectifs du club. Je vais  en  Zambie pour montrer à tous les Guinéen de quoi je suis encore capable. Que je joue devant mon public ou pas, je vais me battre toujours pour ne pas encaisser un but »

Dipita Francis : « C’est un plaisir pour moi de jouer au HAC, surtout  porter son maillot avec le coach  Victor ZVUNKA. C’est aussi une  grande satisfaction de disputer la Ligue des champions. Je n’ai pas beaucoup d’idées sur l’adversaire, mais j’ai fait des recherches sur internet. C’est une équipe qui est habituée  à jouer la Coupe d’Afrique. L’adversaire  est armé sur le plan technique. De mon côté je vais donner le meilleur de moi-même. Et je suis convaincu que la victoire va sourire au Horoya »

Ligue de champions : le Horoya dans la même poule que le champion en titreSélectionné pour vous : Ligue de champions : le Horoya dans la même poule que le champion en titre

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com