Connect with us

Guinée : le Horoya veut prendre une option à Ndola (Zambie)

Publié

Le

A quatre jours du match, le coup d’envoi est déjà donné dans la presse. Les deux équipes affichent clairement leurs ambitions et celle du Horoya est de prendre déjà l’ascendant sur son adversaire avant le retour à Conakry.

Si les rouge et blanc ont ramené le nul de leur déplacement à M’Bour lors du tour préliminaire face à l’AS Douanes, l’objectif est de s’imposer à l’extérieur cette fois. C’est du moins, ce qui ressort des propos des joueurs interrogés sur le site officiel du club de Matam.

Kadim N’Diaye : « Je demande à Dieu de me donner la santé avant le jour J, mais aussi la  force physique, afin de répondre aux objectifs du club. Je vais  en  Zambie pour montrer à tous les Guinéen de quoi je suis encore capable. Que je joue devant mon public ou pas, je vais me battre toujours pour ne pas encaisser un but »

Dipita Francis : « C’est un plaisir pour moi de jouer au HAC, surtout  porter son maillot avec le coach  Victor ZVUNKA. C’est aussi une  grande satisfaction de disputer la Ligue des champions. Je n’ai pas beaucoup d’idées sur l’adversaire, mais j’ai fait des recherches sur internet. C’est une équipe qui est habituée  à jouer la Coupe d’Afrique. L’adversaire  est armé sur le plan technique. De mon côté je vais donner le meilleur de moi-même. Et je suis convaincu que la victoire va sourire au Horoya »

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.