Connect with us

EA Guingamp: Gros coup dur pour Abdoul Razzagui Camara

Publié

Le

Mauvaise nouvelle pour Abdoul Razzagui Camara. Touché à Troyes samedi dernier, l’attaquant guinéen d’En Avant souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou.

 

 

C’est un sale coup qui vient de frapper Razza Camara. Tout juste entré en jeu, en fin de match samedi à Troyes (86’), il a dû céder sa place quatre minutes plus tard, sérieusement touché au genou.

À voir l’inquiétude dans les yeux d’Antoine Kombouaré, il fallait donc s’attendre au pire. Et c’est sur son propre compte Instagram que le joueur a annoncé la gravité de sa blessure :

« Malheureusement, ce sont les ligaments croisés. Ceci est une épreuve dans la vie, je reviendrai. »

Sur son compte Twitter officiel, son club de l’En-Avant de Guingamp a tenu à lui apporter son soutien ce mercredi après-midi :

« Toute la famille de l’EAG est aux côtés de Razza Camara qui sera indisponible plusieurs mois suite à une rupture des ligaments croisés. Force à toi Razza »

peut-on lire sur le tweet.

Une blessure grave qui devrait le tenir éloigné des terrains pour de nombreux mois. Sa saison risque même déjà d’être terminée. Un délai minimum de six mois est habituellement requis pour ce genre de traumatismes.

Pour Antoine Kombouaré, l’absence de l’un de ses meilleurs atouts offensifs (14 matches, 2 buts, 1 passe décisive) va à nouveau compliquer la donne, notamment avant la venue de Dijon samedi au Roudourou.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.