SociétéDonghol Touma – Un feu mystérieux ravage plus de 114 cases

Donghol Touma – Un feu mystérieux ravage plus de 114 cases
Donghol Touma – Un feu mystérieux ravage plus de 114 cases

Depuis des mois, le district de Boulleré dans la sous-préfecture de Donghol Touma est confronté à des incendies d’origine mystérieuse qui ont à ce jour décimé plus d’une centaine de cases et de maisons.

Selon les autorités locales de la sous-préfecture, les feux continuent jusqu’à ce jour, samedi 2 décembre 2017, ce sont 2 cases et une maison en tôle qui ont été incendiées par ce feu d’origine inconnu, ramenant le bilan à 114 cases et 2 maisons en tôles qui sont réduit en cendrse.

Ce sont au total plus de 400 personnes, des dizaines de familles qui sont sans abris et qui dorment à la belle étoile sous des tentes de fortune.

Les autorités locales lancent un appel à l’Etat et à toutes les personnes de bonne volonté pour venir en aide à ces pauvres populations sinistrées.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com