SociétéGuinée: « La fourniture en électricité connaîtra de fortes perturbations » selon EDG

Guinée: « La fourniture en électricité connaîtra de fortes perturbations » selon EDG
Cable EDG courant Guinée
Guinée: « La fourniture en électricité connaîtra de fortes perturbations » selon EDG

Dans un communiqué rendu public ce mercredi, Electricité de Guinée (EDG) annonce à sa clientèle que la desserte en courant connaîtra de fortes perturbations de Conakry à Labé suite à un problème technique.

Voici l’intégralité du communiqué d’EDG

La Direction Générale d’EDG informe son aimable clientèle que, pour des raisons techniques, les centrales de production thermiques n’alimentent plus normalement le réseau interconnecté d’EDG.

La fourniture de l’électricité connaîtra de fortes perturbations jusqu’à la résolution du problème.

Ces perturbations concernent tout le réseau interconnecté de Conakry à Labé.

La Direction Générale d’EDG regrette ces désagréments et assure aux abonnés que toutes les dispositions sont prises pour le retour rapide de la desserte normale habituelle.

Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessusSélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com