SociétéGuinée : Encore cinq autres hauts cadres limogés par Alpha Condé

Guinée : Encore cinq autres hauts cadres limogés par Alpha Condé
alpha conde
Guinée : Encore cinq autres hauts cadres limogés par Alpha Condé

CONAKRY-Le président  guinéen Alpha Condé a encore frappé  ce lundi soir ! Le  Chef de l’Etat a démis plusieurs hauts cadres pour fautes lourdes. La  série de décrets a été lue ce soir à la télévision nationale.

Selon le premier décret, les cadres dont les prénoms et  noms suivent sont démis de leurs fonctions pour fautes lourdes il  s’agit de :

  • M. Ibrahima Camara vétérinaire, secrétaire général du ministère de l’enseignement technique de la formation professionnelle et de l’emploi.
  •  M. Sékou Kourouma, ingénieur génie civile, chef service infrastructures maintenance au ministère de l’enseignement technique de la formation professionnelle et de l’emploi.
  •  M. Foré Samourah, chef section défense, sécurité  et justice à la  direction nationale des marchés publics au ministère de l’Economie et des Finances.
  • M. Mamadou Saidou Baldé, chef section Etude à la direction nationale des marchés publics au ministère de l’Economie et des Finances
  • M. El-Hadj Lamine Baya Camara,  chargé d’études à la direction nationale des marchés publics au ministère de l’Economie et des Finances.

Le second décret du chef de l’Etat porte sur la suspension pour faute grave du recteur de l’université Julius Ngnéréré de Kankan, le Dr Idrissa Magassouba.

Avec : Africaguinee

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    li class="comment even thread-even depth-1" id="comment-1298"

    Alpha va t’il finir d’acusé ces personnages du gouvernement?alors qu’est ce qu’il veut montrer au peuple?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com