Connect with us

Cellcom lance 12 bourses d’études et 2000 kits scolaires pour ses abonnés (Vidéos)

Publié

Le

Soutenir les jeunes apprenants guinéens, c’est l’ambition de la société de téléphonie mobile, Cellcom Guinée. C’est pourquoi, le vendredi 6 novembre, le directeur commercial et marketing de cette société, Thierry Asher ALON, a procédé au lancement d’une nouvelle campagne intitulée ‘’Recharge ton Avenir’’. Il s’agit de recharger au moins 10.000 GNF dans la semaine pour être enregistré pour le tirage au sort.

Selon Asher, cette campagne commence vendredi va se poursuivre jusqu’à cinq semaines. Chaque semaine, il y aura un tirage. Chaque bénéficiaire de cette bourse aura un an d’études soit en anglais, soit en informatique dans une meilleure école de la catégorie en Guinée. Celui qui ne veut ni faire l’anglais ni l’informatique, peut céder sa bourse à la personne de sa convenance.

M. Asher a tenu à préciser que Cellcom se charge de payer les frais d’études, depuis l’inscription et toutes les fournitures scolaires liées à cette formation.

Quant aux kits, ils sont composés des sacs d’écoliers, des cahiers, des livres, etc.

Lors de cette conférence, ils ont encore expliqué qu’il y a eu de la nouveauté dans le week-end double bonus. C’est le fait que désormais les bonus sont transférables. Asher ALON a expliquer se fait ce transfert.

Pour terminer, ils ont présenté Abdallah Hann, un jeune qui vient d’avoir son examen d’entrée en 7ème Année. Le jeune Abdallah a été présélectionné pour aller jouer au Barcelone. Mais il faut préciser qu’il reste une dernière étape avant de connaitre l’identité de ceux qui vont composer l’équipe.

Abdallah Hann, présélectionné pour le Barcelone

Abdallah Hann, présélectionné pour le Barcelone

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.