Connect with us

Campagnes présidentielles : L’honorable Anne Mari Tofani, exhorte les uns et les autres à la non violence

Publié

Le

A l’occasion de la session parlementaire sur la loi des finances2016 tenue à l’hemicycle le Lundi 05 Octobre 2015, la député de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), a déploré les violences enregistrées à koundara, N’Zérékoré et Mamou entre les citoyens.
Pour elle, cela ne devrait pas avoir lieu « C’est triste et dommage ce qui est survenu surtout à l’intérieur du pays. Pourquoi toutes ces violences et pourtant, les campagnes de sensibilisation ont été effectuées avant même le démarrage des campagnes », s’interroge-t-elle.
Poursuivant, la parlementaire a exhorte ses compatriotes à une prise de conscience afin que la Guinée triomphe au lendemain du scrutin présidentielle. Elle a aussi rappelé l’importance de la paix et de la cohésion sociale pour un développement durable. «Seule la paix pourra nous rendre heureux », renchérit-elle.
Par ailleurs, elle a demandé aux autorités administratives de prendre toutes leur responsabilité pour prévenir, au lieu de guérir et aux religieux de s’impliquer davantage, ensuite aux citoyens de cultiver la culture de la paix.
Mounir Barry 624 17 54 13

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.