SociétéFria : une forte pluie cause des dégâts sur des clôtures et bâtiments

Fria : une forte pluie cause des dégâts sur des clôtures et bâtiments
Fria : une forte pluie cause des dégâts sur des clôtures et bâtiments
Fria : une forte pluie cause des dégâts sur des clôtures et bâtiments

Une pluie diluvienne a fait des dégâts importants sur certains bâtiments et des clôtures d’habitations, dimanche, 03 septembre 2017, dans la Commune Urbaine (CU) de Fria, a constaté le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

La préfecture de Fria a enregistré le record de pluviométrie de la saison 2017, qui a atteint les 122 millimètres d’eau en 24 heures, d’après le directeur de la Météorologie de Fria, El hadj Djakariaou Bah. Sous l’effet donc des eaux de ruissellements de cette pluie diluvienne certaines parties des clôtures de la Résidence du préfet de Fria, du Collège Hadja M’mah Camara et de l’Ecole Primaire Katouroun 2, ont cédé.

Par ailleurs, quelques bâtiments aussi ont été inondés. Les habitants ont été surpris de se retrouver les pieds dans les eaux aux salons et dans les chambres à coucher. Heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.

Tractation pour la mairie de Fria: 80 millions GNF et une voiture proposés à deux cadres du MRSélectionné pour vous : Tractation pour la mairie de Fria: 80 millions GNF et une voiture proposés à deux cadres du MR

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Incrivez-vous à la Newsletter
Connexion avec Guinee360.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *