Connect with us

Guinée: La ministre de l’agriculture victime d’usurpation d’identité

Publié

Le

Comme c’est devenu une spirale virale, maintenant c’est au tour de la ministre guinéenne de l’agriculture Dame Jacqueline Sultan d’être victime d’usurpation d’identité sur facebook. Après la première dame, la ministre Mama Kanny Diallo… c’est maintenant autour de la boss des agriculteurs de pays de voir un faux compte facebook crée en son nom.

C’est sur la page facebook du gouvernement guinéen que l’information est donnée, « nous vous prions de ne pas donner suite aux sollicitations que vous pourrez recevoir de ce compte et de le signaler » a alerté mercredi la cellule de communication du gouvernement.

Notons que des ministres et hautes personnalités du pays sont souvent victimes d’usurpation d’identité, ces fake sont ensuite utilisés par ces usurpateurs pour quémander de l’argent afin d’escroquer des pauvres citoyens.

Un compte fake de l’ancienne ministre des Sports Domani Doré avait été récemment signalé parce que la personne demandait aux gens de lui transférer de l’argent parce qu’elle se trouvait à l’étranger et n’avait pas accès à son compte bancaire.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.