Connect with us

Visite d’Alpha Condé à Labé – Les sages de la ligue islamique obligés de céder les places

Publié

Le

Le samedi dernier, le président de la république Alpha Condé était dans la ville sainte de Karamoko Alpha Mo Labé dans le cadre d’une visite qu’il effectue au Fouta depuis vendredi, à Labé, le président de la république est arrivé dans l’après-midi au stade régional Elhadj Saifoulaye Diallo après respectivement les sous-préfectures de Tountouroun, Popodara, Hafia, Noussi, Sannoun et Djonfo.

Au stade régional, des places avaient étés réservés aux sages de la ligue islamique, ces derniers arrivent au stade, ils ne sont ni accueillis et n’ont pas été invités à prendre des places, ils décident à leur gré de prendre place (là où c’est mentionné « Ligue islamique »).

A leur fort étonnement, des hommes en uniforme viennent leur demander de façon « impolie » de « foutre le camp » et de libérer les places, après quelques minutes de pourparler avec la commission d’organisation les sages sont maintenant invités à reprendre place.

Sur les ondes d’une radio de la place, le gouverneur de région a exhorté ce matin les sages de pardonner cette erreur involontaire causée par des gens qui sont venus de Conakry et leurs ont induit en erreur.

Guinée360 – Actualité Guinée Conakry

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.