
Sous sa présidence, la Guinée a vu l’érosion des droits et libertés fondamentales de l’homme, ainsi que l’appauvrissement du peuple Guinéen. La démocratie a été écorché – l’armée supervise désormais les quelques élections qui n’ont pas été annulées.
L’opportunité de développement économique a été refusée au peuple – les investisseurs étranger ont été poussés hors du pays et ont vu leurs biens confisqués; Des voix indépendantes ont été réduites au silence – les lois proposées interdiraient aux médias la liberté de critiquer, et des démonstrateurs pro-démocratie ont été tués par les forces de sécurité de Condé. Condé aime se décrire comme le « Mandela de l’Afrique de l’Ouest »; son bilan ressemble plus à celui de Mugabe que Mandela.
La Guinée mérite mieux; le peuple de Guinée mérite mieux. Ils ont besoin d’une économie qui fonctionne; et d’une démocratie qui est libre et équitable. Président Condé: Cesser cette campagne contre la démocratie; arrêter l’expropriation des biens étrangers; enrayer la violence des forces de sécurité.
SHADES OF CONDE



Avoir un esprit critique c’est bien,informer son peuple sur les comportements nébuleux de leurs dirigeants est un meilleur boulot mais être un impartial dans ce travail est excellent.Pensez-y!