Connect with us

Guinée : L’UFDG annule l’accueil de Cellou Dalein Diallo ce dimanche

Publié

Le

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo, rentre à Conakry ce dimanche 7 mai 2017 après une tournée en Guinée forestière et Haute Guinée. Le parti décide ne de pas organiser une manifestation d’accueil à l’occasion de ce retour.

Depuis deux semaines, le chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est en tournée à l’intérieur du pays, notamment dans les villes de la Guinée forestière et de la Haute Guinée. Il rentre à Conakry ce dimanche. A l’occasion de ce retour, les militants de l’UFDG voulaient réserver un accueil sans précédent à leur président. Mais la direction nationale du parti a décidé autrement.

« La Direction nationale de l’UFDG a appris avec consternation le grave accident survenu dans l’après midi du samedi 06 mai 2017. Le bilan provisoire fait état de 21 morts et 33 blessés graves.

La Direction nationale de l’UFDG présente ses condoléances aux familles endeuillées et à toute la nation guinéenne. Elle exprime sa compassion aux blessés. Compte tenu de cette tragédie nationale, la Direction nationale de l’UFDG décide d’annuler toutes les manifestations prévues ce dimanche 07 mai 2017, à l’occasion du retour à Conakry de son Président Elhadj Cellou Dalein Diallo »,  peut-on lire dans un communiqué parvenu à notre rédaction dans la nuit du samedi à dimanche.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to admins:
Unable to display Facebook posts

Error: Error validating access token: The user has not authorized application 1332798716823516.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 458
Click here to Troubleshoot.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.