Connect with us

Labé: La chambre de commerce boude une réunion convoquée par le gouverneur

Publié

Le

Labé, le cabinet du gouverneur de la région administrative, Mr Sadou Keita a convoqué une réunion de sensibilisation à la quelle était convié la chambre de commerce et les femmes vendeuses d’huile de palme.

Au menu de cette rencontre, l’interdiction de mélanger les huiles de palme avec de la soude, pour « augmenter la quantité d’huile » selon Sadou Keita.

Le ministre du commerce a récemment pris un arrêté interdisant la vente des huiles mélangées avec la soude, c’est dans cette optique que le gouverneur de Labé a convoqué la chambre de commerce et les vendeurs d’huile de palme pour leur sensibiliser sur les mesures prises par le ministère du commerce.

Curieusement les principaux concernés n’ont pas fait le déplacement, aucun représentant de la chambre régionale de commerce n’était dans la salle de conférence du gouvernorat qui a servi de cadre à cette rencontre.

Le gouverneur Sadou Keita intervenu vendredi 06 avril 2016 sur les ondes la radio BTA FM affirme: « Je n’étais pas là pendant cette réunion,j’étais à Badougoula dans la préfecture de Mali pour régler un problème de conflit domanial, mais j’ai été informé que la chambre de commerce a boudé la rencontre, je vais ré-organiser cette réunion, elle sera reprise, tous vont être sensibilisé, et après cela c’est la répression qui commencera pour les contrefacteurs »

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.