Connect with us

Guinée: une femme accouche et abandonne son bébé à la maternité de Labé

Publié

Le

Incroyable mais vrai, après les meurtres, viols, attaques à mains armées, maintenant c’est des autres actes d’une ignominie excessive qui défraie les chroniques, une jeune dame a accouché dans la nuit du 05 au 06 mai 2016 à la maternité de l’hôpital régional de Labé, après l’accouchement la maman a abandonné son enfant pour disparaître.

Selon une sage-femme qui était à la maternité cette nuit, la jeune dame a accouché un peu tard la nuit, elle et le bébé se portaient très bien après l’accouchement, aux environs de 5 heures du matin ce vendredi 06 mai 2016 la toute nouvelle mère a totalement disparus, laissant son bébé à l’hôpital.

Aux dernières nouvelles, le bébé se portait apparemment bien vendredi et était confié à une matrone de la maternité de l’hôpital régional de Labé, qui s’est occupé d’elle depuis 5 heures.

Sur les motifs qui ont poussé la jeune dame à abandonner son enfant, notre sage-femme estime ne savoir pas la cause et n’avoir pas trop approché la dame, elle note tout de même que vu que la femme n’était pas accompagnée à l’hôpital, cela laisse croire que la dame n’est pas mariée.

« La grossesse serait non-desirée », ce qui pourrait être une explication, « je crois que des recherches sont en cours pour essayer de retrouver cette dame » conclue notre interlocutrice.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.