AfriqueMali – Quand le MNLA se fout de la Guinée

Mali – Quand le MNLA se fout de la Guinée
Mali – Quand le MNLA se fout de la Guinée
Mali – Quand le MNLA se fout de la Guinée

Dans unn projet de rébellion pour d’indépendance, le Mouvement Nationale pour la Libération de l’Azawad (MNLA), un groupe rebelle touareg réclame son autonomie depuis plusieurs décennies, il reproche au gouvernement central de Bamako de ne pas considérer l’Azawad comme le reste du pays.

Dans une de leur « célébration fictive d’une indépendance utopique » les membres du MNLA, font un défilé en piétinant le drapeau « malien » (selon eux), mais en réalité comme vous le voyez sur cette image et comme le soulignait un internaute malien, dans le sens du piétinement et même de la photo, il s’agit donc du drapeau guinéen qui est piétiné par ces « Azawadiens ».

Mines : tensions en vue entre la Guinée et le Mali ?Sélectionné pour vous : Mines : tensions en vue entre la Guinée et le Mali ?

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com