PolitiqueMarche blanche: Les femmes réclament justice pour leurs enfants tués par balles

Marche blanche: Les femmes réclament justice pour leurs enfants tués par balles
Marche blanche: Les femmes réclament justice pour leurs enfants tués par balles
Marche blanche: Les femmes réclament justice pour leurs enfants tués par balles

Des centaines de femmes sont descendues ce matin dans les rues de l’axe Hamdallaye-Bambéto sur l’autoroute Le Prince, pour manifester leur colère contre le pouvoir en place.

Quand certaines brandissent des pancartes ou lancent des slogans hostiles au pourvoir, d’autres sont à la garde pour empêcher toute circulation d’engins roulants.

Peu après, il y a eu la mobilisation. Les femmes, vêtues de blanc en la majorité, se sont retrouvées au rond-point Bambéto. Là, elles ont été rejointes par Hadja Halimatou Diallo, épouse de Cellou Dalein Diallo.

Pendant la manifestation, elles réclament  justice pour les 90 personnes tuées depuis l’arrivée au pouvoir d’Alpha Condé. Elles demandent à ce que « Alpha Condé leur montre les assassins de leurs enfants, avenir du pays ».

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    Aucune justice ne sera faite le mandat d’Alpha Condé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com