Connect with us

Labé – 5 cases et leurs contenus calcinés à Kalan

Publié

Le

Après la période des feux d’origine inconnue, en cette saison de grand soleil, ce sont des feux de brousse incontrôlés qui font des dégâts matériels importants dans les localités. A Kalan dans la préfecture de Labé ce sont au total 5 cases et leurs contenus qui sont partis en fumée.

Jeudi 3 mars 2016 c’est dans la localité de Ley Bowal district de Kalan centre sous préfecture de Kalan, dans la préfecture de Labé que 5 cases et leurs contenus ont été calcinés.

Le maire de la commune urbaine de Kalan Thierno Abdoulaye Diallo interrogé par nos confrères de la Radio BTA FM explique que « le feu est venu de la brousse en plein midi jeudi 03 mars 2016 et a consumé 5 cases et leurs contenus. Heureusement il n y a pas de perte en vie humaine ».

A ce jour les autorités sous-préfectorale et préfectorale n’ont pas fait le déplacement sur les lieux, le maire lance un appel à toutes les personnes de bonne volonté pour venir en aide à cette vingtaine de personnes qui dorment aujourd’hui à la belle étoile.

Actualité en Guinée

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to admins:
Unable to display Facebook posts

Error: Error validating access token: The user has not authorized application 1332798716823516.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 458
Click here to Troubleshoot.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.