
Guinée: Après un article sur l’excision, le site Aminata.com piraté
Après publication d’un article intitulé « Excision: A Labé 100% des femmes de la région ont traversé l’épreuve du couteau », le site internet d’actualité aminata a été piraté ce lundi 6 février 2017.
Publié ce lundi 6 février 2017, cet article qui parle d’excision, cet article a occasionné le piratage du site, le pirate s’est juste contenté de supprimer le contenu de l’article et de le remplacer par « Hacked by Imam with Love ». Le titre de l’article a été remplacé par ces trois mots « Hacked by Imam » qu’on peut traduire par « Piraté par l’Imam ».
Le titre de l’article en question est juste reconnaissable par le l’URL, qui elle n’a pas été modifié. On ne sait pas depuis quelle heure le site a subi cette attaque mais toute la nuit du 6 au 7 février 2017, l’article en question était toujours présente en page d’accueil du site avec une image à la une et la fameuse phrase « Hacked by Imam ».
Sélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus


je suis un consultant du site mais j’ai l’impression qu’ils sont fait une erreur fatale si on remonte très bien du code source on peut le voir.