SociétéGuinée: Le litre d’essence toujours vendu à 15.000 FG à Labé

Guinée: Le litre d’essence toujours vendu à 15.000 FG à Labé
Le litre d’essence vendu à 15000 GNF à N’Zérékoré, le marché noir interdit
Guinée: Le litre d’essence toujours vendu à 15.000 FG à Labé

Depuis plus d’une semaine, il est quasiment très difficile de se procurer du moindre litre d’essence, la semaine dernière le Directeur de l’Office National du Pétrole avait promis que plus tard dimanche 05 février 2017 tout ira à la normale dans tout le pays.

A Labé le litre se négocie toujours au marché noir à des prix variants de 10.000FG à 15.000FG. Dans la soirée du lundi 6 février 2017, au marché noir le litre était à 15.000 FG et les taxi-motos qui subissent à grands fouets cette crise ont revu à la hausse leur tarif, de fois à plus de 100%.

Les quelques rares stations qui servaient dans la journée ont eu une affluence à tel point que leurs stocks étaient vides dans la soirée. En attendant de savoir e qui se passe réellement, les clients se procurent de carburant comme ils peuvent à des prix qu’ils sont obligé d’accepter.

Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessusSélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com