ActualitéTwitter ferme plus de 125.000 comptes lié au terrorisme

Twitter ferme plus de 125.000 comptes lié au terrorisme
Twitter
Twitter ferme plus de 125.000 comptes lié au terrorisme

Twitter le site de microblogging a annoncé avoir fermé plus de 125.000 comptes depuis 2015, ces comptes ont menacé ou fait la promotion d’actes terroristes, liés en premier lieu à l’Etat islamique, précise le réseau social américain, dans un message publié sur son blog.

Plusieurs gouvernements ont fait monter la pression après les attentats de Paris et San Bernardino, pour renforcer la lutte contre la propagande jihadiste sur internet.

Autre que Twitter, Facebook et YouTube se reposent aussi sur le signalement par leurs utilisateurs des contenus litigieux, ensuite examinés par des équipes qui décident s’il faut les retirer, voire fermer le compte.

Twitter - Un robot envoie 96 000 tweets en 8 heuresSélectionné pour vous : Twitter – Un robot envoie 96 000 tweets en 8 heures

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com