SportSeptième journée de Ligue 1: Renaissance laminée par l’ASFAG

Septième journée de  Ligue 1:  Renaissance laminée par l’ASFAG
Guinée Ligue 1 victoire de ASFAG
Septième journée de  Ligue 1:  Renaissance laminée par l’ASFAG

Trois matches se sont déroulés ce mardi 05 décembre 2017. Ces rencontres s’inscrivent dans le cadre des matches avancés de septième journée de la ligue 1 pro.

Dans ces différentes rencontres, au stade de la mission avec un match très animé entre le WAk de Boke et le Milo football club de Kankan qui ont fait trois buts partout. Lousseny Kalissa, Ibrahim Sory Oulare et Daouda Bérété ont été les buteurs du jour pour le Wakrya. Du côté de Milo, c’est Sekou KEITA qui a fait le doublé avec un but sur penalty avant que KEITA Alpha Kabinet n’égalise pour sa formation à la 90 mn de jeu. Au stade du 28 septembre , le club industriel de Kamsar (CIK ) et les Éléphants de Coleah se sont neutralisés sur un score de zéro but partout.

A l’annexe du 28, l’association sportive des forces armées de Guinée (Asfag) a laminé le Renaissance football club de Bonfi par la marque de 3-0 grâce à un triplé de Alia SYLLA au (1′, 27 e et 57’mn). Ces trois réalisations permettent à SYLLA d’être le premier joueur avoir signé un triplé dans un match depuis le début du championnat de cette saison.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com