EconomieConakry : Des femmes du marché d’Avaria dans la rue

Conakry : Des femmes du marché d’Avaria dans la rue
Conakry : Des femmes du marché d’Avaria dans la rue
Conakry : Des femmes du marché d’Avaria dans la rue

Le déguerpissement entamé par le ministère de la Sécurité fait grincer des dents à Conakry. Des femmes du marché d’Avaria ont manifesté ce lundi 6 novembre 2017 à Conakry.

C’est le département de la Sécurité que ces femmes ont choisi pour manifester leur colère. Elles étaient nombreuses à battre le pavé devant le ministère pour se faire entendre.

Ces femmes avaient pris l’habitude de vendre dans les rues, mais le ministre a décidé de mettre fin à cette pratique en les déguerpissant pour libérer les voies. Elles se demandent aujourd’hui où s’asseoir pour vendre. C’est pourquoi elles sont allées rencontrer le ministre.

Entrées pour discuter avec Me Abdoul Kabèlè Camara, elles sont ressorties sans avoir obtenu gain de cause. Puisque le ministre n’est pas prêt à revenir sur sa décision.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com