Connect with us

Guinée : Gassama Djaby rend visite aux militants de l’UFDG à leur siège

Publié

Le

Le ministre de l’Unité nationale et de la Citoyenneté, Kalifa Gassama Djaby, s’est rendu le samedi 5 novembre 2016 au siège de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Cette visite s’inscrit dans le cadre de la semaine de la citoyenneté et de la paix.

Sans savoir que le ministre Gassama serait là, Cellou Dalein Diallo, avait lancé des messages de sensibilisation sur la citoyenneté et félicité Gassama pour son initiative : «J’en profite pour rendre hommage au ministre Gassama Diaby qui a pris l’initiative d’organiser cette semaine de la citoyenneté et de la paix. Je pense que c’est extrêmement important qu’on sensibilise nos populations sur leurs droits et devoirs

Face au ministre, il a repris les mots qu’il avait prononcés plus tôt. C’est que l’UFDG serait partenaire loyal à toutes les bonnes initiatives, « mais, dit-il, nous serons aussi un adversaire intraitable à toutes pratiques. Toutes pratiques qui visent à violer la loi, les règles de l’Etat de droit, naturellement nous les combattrons.»  

Quant au ministre Gassama Djaby, il a expliqué l’objectif de sa visite : « Nous sommes-là pour transmettre un message de fraternité, de justice, de liberté, d’égalité, de responsabilité. »

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.