SociétéMamou – Le véhicule d’Abé Sylla tue deux personnes, blesse certains et il refuse de payer les soins

Mamou – Le véhicule d’Abé Sylla tue deux personnes, blesse certains et il refuse de payer les soins
Mamou – Le véhicule d’Abé Sylla tue deux personnes, blesse certains et il refuse de payer les soins
Mamou – Le véhicule d’Abé Sylla tue deux personnes, blesse certains et il refuse de payer les soins

« Abe Sylla nous a promis de s’occuper des blessés dont ma femme. Mais, vous voyez, depuis que nous sommes venus à l’hôpital ici, ils ne sont venus nous rendre visite et n’ont payé  les frais médicaux. Chaque jour, nous devons payer 50 000 francs guinéens à l’hôpital pour les frais de lit, sans parler des frais d’ordonnance. », a notamment dit le père de la défunte et mari d’une des blessés hospitalisée suite à l’accident du 2 octobre à Mamou.

Comme on le sait, un accident de la circulation avait endeuillé des familles le 2 octobre, au moment du retour. Bilan : deux morts et des blessés.

Selon les autorités de Mamou et les parents des victimes, c’est le véhicule du leader de la NGR, Ibrahima Abé Sylla, qui a accidenté les victimes.

Rencontré après cet accident, par l’envoyé spécial de Guineematin.com à Mamou, le gouverneur, Amadou Oury Diallo, avait confirmé la mauvaise nouvelle provoquée par le véhicule de monsieur Abé Sylla. Mais, le gouverneur de Mamou avait aussitôt ajouté que le leader politique a pris toutes les dispositions concernant les soins médicaux des blessés qui sont évacués à l’hôpital sino-guinéen.
Mais, rencontrées dans l’après-midi de ce lundi 05 octobre de 2015 à l’hôpital sino-guinéen par un de nos reporters, les victimes se plaignent plutôt d’être abandonnées.

« Abe Sylla nous a promis de s’occuper des blessés dont ma femme. Mais, vous voyez, depuis que nous sommes à l’hôpital ici, ils ne sont pas venus nous rendre visite, ni payer nos frais médicaux. Chaque jour, nous devons payer 50 000 francs à l’hôpital pour la location de lit, sans parler des frais d’ordonnance. À l’heure où je vous parle, tout notre argent est fini et vous voyez dans qu’elle état se trouve mon épouse ? ».

Pour sa part, monsieur Amadou Labo Barry, le père de Ibrahima, la seconde victime qui a été fracturé à la jambe droite, il se dit très frustré de l’attitude du leader politique : « s’il ne vient pas, nous allons chercher un autre moyen de nous faire entendre ».

Source: Guineematin

*Le titre est de la rédaction

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com