SportFootball : l’Alu Star de Fria et L’AS Manet de N’Zérékoré rélégués en national

Football : l’Alu Star de Fria et L’AS Manet de N’Zérékoré rélégués en national
Football : l’Alu Star de Fria et L’AS Manet de N’Zérékoré rélégués en national
Football : l’Alu Star de Fria et L’AS Manet de N’Zérékoré rélégués en national

Guinée: Le championnat de ligue 2 a livré son verdict. Après les montées des Eléphants de Coléah et du Milo FC en D1, les deux clubs relégués à un étage inférieur sont connus. L’AS Manet et l’Alu Star quittent la deuxième division.

L’AS Manet de N’Zérékoré et l’Alu Star de Fria n’ont pas réussi à se maintenir en ligue 2. Après 26 journées, les deux clubs finissent dans la zone rouge synonyme de relégation.

En 26 matchs disputés, l’équipe de la région forestière a perdu treize fois pour un total de huit victoires. Le club de N’Zérékoré a concédé cinq matchs nuls. Ce qui place l’AS Manet à la treizième position au classement de ligue 2 avec un total de 29 points. Avec cette place de premier relégable, l’équipe de la forêt quitte la ligue 2 et devra faire mieux la saison prochaine en national.

Comme l’AS Manet, l’Alu Star a aussi passé une mauvaise saison. Après 26 journées, le club de Fria a perdu quatorze fois pour totaliser seulement cinq succès. Le club de la cité de l’alumine compte sept résultats nuls durant de la saison. Pour un total de 22 points, l’Alu Star termine à la dernière place. Ce qui envoie directement l’équipe en national.

Ligue 1 : la SAG accroche Wakrya, ASFAG et Gangan à égalitéSélectionné pour vous : Ligue 1 : la SAG accroche Wakrya, ASFAG et Gangan à égalité

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com