Connect with us

Sport : Yattara encore mis à l’écart, son avenir s’assombri au standard de Liège

Publié

Le

Entre Yannick Ferrera et Mohamed Yattara, le courant a du mal à passer. L’international guinéen revenu de prêt cet été, est actuellement écarté du noyau A du Standard de Liège par son entraîneur. De quoi sceller son départ ?

Déjà absent du déplacement à Westerlo lors de la première journée de championnat, l’ancien lyonnais est à nouveau mis de côté ce weekend pour la réception de Saint-Trond. Le Guinéen est sur une voie de garage en compagnie de Emond, tous deux renvoyés en réserve.

Un départ pourrait avoir lieu d’ici la fin du mercato hivernal

Pourtant le départ d’Ivan Santini à Caen, semblait ouvrir une voie à Elo au front de l’attaque Rouche. Mais cette décision de Yannick Ferrera vient porter un coup aux envies de l’attaquant guinéen de se relancer cette année avec le Standard après une saison difficile vécue l’année dernière. Yattara qui a disputé les matchs amicaux de la préparation et la super coupe de Belgique, voit son avenir s’assombrir sous le ciel rouche. Alors qu’il lui reste trois ans de contrat, un départ pourrait avoir lieu d’ici la fin du mercato hivernal.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.